Interview par Salz Consulting

par | 18 Jan 2019

J’ai eu le plaisir de donner il y a quelques semaines une interview à Igor Salviat, ami de longue date et musicien ayant récemment lancé une activité de coaching (“Salz Consulting”).

J’y parle d’entrepreneuriat, de musique et des raisons qui m’ont poussé à lancer Swing Cocktail. Des sujets que j’aurai – j’espère – le temps de raconter plus en détails sur ce blog.

Lire l’article sur le blog de Salz Consulting.

Comme Swing Cocktail, Salz Consulting c’est l’histoire d’une reconversion (ou “switch” en langage startup) : celle d’un ancien consultant en organisation dans un grand cabinet de conseil, au consulting en “life management” en solo.

Habitant entre Paris et Strasbourg, Igor prodigue ses précieux conseils aux cadres qui souhaitent aller plus loin dans leur carrière, changer de voie ou trouver un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.

Des problématiques d’actualité à l’heure où de plus en plus de gens songent à la reconversion ou à revoir leur mode de vie.

Enfin, pour la petite histoire, c’est avec Igor que j’ai fondé mon premier groupe de pop-rock, Belle Hélène, il y a quelques années.

L’occasion de vous en dire plus sur mon passé de musicien dans un prochain post.

A très vite !

[Total : 0   Moyenne : 0/5]